engin de "collection" de mauvaise qualité et finition déplorable
M
mancross
29/10/2016 17:47
engin miniature de mauvaise qualité et finition mal faite pour le numéro un
M
manu
03/04/2014 15:33
j'ai pris ce numéro test et franchement pour les collectionneur de miniature c'est super :) ..Le modele est identique au réel , je vais méme m'aboner .
M
merite17
31/03/2014 21:19
Excellente nouvelle si je pouvais connaitre la ou les villes test ce serait très sympa<br />
merci bertrand