bonjour,<br />
j'ai acheté un des stylo à plume de la collection (le Victor Hugo).<br />
hélas aucune des recharge que j'ai acheté ne convient !<br />
quelle marque de recharge faut-il acheter ?<br />
cordialement.<br />
J-PCassaigne
G
gregoire
19/04/2019 11:58
j'achete chez mon libraire vos stylos mais il me manque les numeros:1 2 et 3pouv ez vous me les vendres?
C
CHRIST 33440
11/01/2019 13:47
Bonjour<br />
je me suis abonnée le 28.12.2018 et reçu au service abonnement le 30.12.2018 a Evreux et a ce jour aucun message concernant les envoies !!!!<br />
Pouvez vous me tenir au courant SVP et m’envoyer mon numero de client <br />
Cordialement