Madame, Monsieur,<br />
juste une question courte et simple: vous m'avez envoyé un premier colis concernant la collection "impressionniste", j'ai payé ce que je devais....puis plus RIEN depuis ...ouhhhhhhhhhhh ! Est ce normal ?<br />
<br />
Salutations distinguées.<br />
<br />
Ph.Chiardola.