Je suis d'accord avec toi ce n'est pas normal.Par contre concernant Johnny, il était moitié belge, moitié français...
R
René Jacobs
25/08/2020 16:21
Honteux , cette collection est réservée aux francais . Nous Belge nous n,y avont pas droit . Quand une collection de hachette se vend bien en france voila ce qui arrive . Rien pour nous . Par contre si c,est l,inverse que ça ne se vend pas chez vous là oui hachette puplie chez nous . Il y a autant de fans de Johnny ici en Belgique que chez vous et en plus il ne vaut pas oublier que Johnny est Belge a l,origine .
J
Jacques
22/01/2020 11:11
Introuvable en Belgique
D
devils
26/12/2019 13:53
Moi je me seté un très grand nombre d'albums dans leasy cash, troc de l'ile, vide grenier et autres pour 2 a 5 euros le disques et en originaux, par des réedition numérique sur vinyle....
P
Paul
15/12/2019 15:40
Bonjour, c'est vrai que l'ont peut voir les défauts, mais les qualités de cette collection : Des pochettes toutes neuve, des disques propres sans rayures et sans craquements, des vinyles inédits ex: ( Destination Végas , 100% live a la Tour Eiffel ect....) , c'est vrai que la fourchette des prix sont haut, j'espère pour ma part que pour ce prix des disques comme ex: (Hamlet sera pochette ouvrante livret et poster , pareil pour le Salut les copains avec son poster ? ) .