Dans les yvelines, rien de rien, ni à la gare de Paris Saint Lazare
T
Thierry
20/09/2018 17:47
Je confirme je suis dans avignon je ai acheté le Non 1 bonne fin de journée à tous.
M
mario13
02/09/2018 12:51
Salut à tous pour votre info une personne a trouvé un numéro 1 en vente sur Avignon , s’agirait il d’un second test ou d’un lancement national , ce qui est sûr c’est que le numéro 1 viens de ressortir à Avignon
M
mario13
02/09/2018 12:51
Salut à tous pour votre info une personne a trouvé un numéro 1 en vente sur Avignon , s’agirait il d’un second test ou d’un lancement national , ce qui est sûr c’est que le numéro 1 viens de ressortir à Avignon