il a été difficile d'avoir enfin le camion Bernard (en ce qui me concerne) j'ai commandé le tracteur du chef monteur il y a 2 mois et demi !! malgré 5 mails envoyés à Direkt demandant si l'envoi a été fait, si retard, si rupture de stock etc ... silence radio total !!!<br />
quelqu'un a t'il eu ce genre de souci<br />
merci<br />
cordialement
E
ENERGIE71
09/08/2014 13:39
Nipo22 :<br />
il suffit de commander la collection sur le site de l'éditeur directement.<br />
Tapez dans google : Direkt Collections<br />
N
nipo***22
09/08/2014 13:33
comment avoir la collection,??????
E
ENERGIE71
02/01/2014 16:33
Gattuso : aucune idée, j'ai eu juste l'info sur un forum.<br />
L'encart sera uniquement dans un magazine lié au cirque.