• N° 1 Stylos-plume de collection - Lancement

     

     

     

    Altaya

    N° 1 Stylos-plume de collection

    Lancement presse le 20/12

     

     

    Pour s'abonner : https://www.altaya.fr/loisirs/collection-stylos-plume-personnages-historiques

     

     

    N° 1 Stylos-plume de collection - Test

    N° 1 Stylos-plume de collection - Test

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    CAMILLE
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 17:14

    Quel est le calendrier de sortie des parures de stylo. Par exemple le n° 2 de la collection ?

     

    Bonne soirée

      • Mercredi 9 Janvier 2019 à 20:30

        Le N° 2 est sorti ce matin.

    2
    CAMILLE
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 17:15
    3
    Marquez
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 18:48
    C'est quand la prochaine parution en kiosque ?
      • Mercredi 9 Janvier 2019 à 20:29

        Le N° 2 est sorti ce matin.

    4
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 13:47

    Bonjour

    je me suis abonnée le 28.12.2018 et reçu au service abonnement le 30.12.2018 a Evreux et a ce jour aucun message concernant les envoies !!!!

    Pouvez vous me tenir au courant SVP et m’envoyer mon numero de client 

    Cordialement 

    5
    gregoire
    Vendredi 19 Avril 2019 à 11:58

    j'achete  chez mon libraire vos stylos mais il me manque les numeros:1 2 et 3pouv ez vous me les vendres?

      • Vendredi 19 Avril 2019 à 12:26

                                                                                                                                           

        Accueil    Rappel important :

        • Je ne suis pas le service clients ni le service réclamations.

        • Le site à été crée dans un but informatif, je le fais pour ma passion et mon plaisir.

        • Je n'ai pas de contacts avec les différents éditeurs sur le marché et je ne travaille pas avec eux, ni pour eux.

        • Je ne vends rien, ni les numéros indiqués sur le site, ni les anciens numéros.

        • Si vous souhaitez vous procurer un numéro d'une collection, deux solutions : soit aller dans une presse soit commander sur internet chez l'éditeur ou vers le site www.journaux.fr par exemple.
    6
    cassaigne
    Lundi 22 Avril 2019 à 13:42

    bonjour,

    j'ai acheté un des stylo à plume de la collection (le Victor Hugo).

    hélas aucune des recharge que j'ai acheté ne convient !

    quelle marque de recharge faut-il acheter ?

    cordialement.

    J-PCassaigne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :