• N° 1 Perfect make up : Cours de maquillage - Test

     

     

     

    Altaya

    N° 1 Perfect make up : Cours de maquillage

    Test

     

     

    N° 1 Perfect make up : Cours de maquillage - Test

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    dupont
    Lundi 17 Février 2014 à 21:55

    bonsoir je voulais savoir si vous faites encore le  maquillage si oui si vous avez le numero 1 merci beaucoup

    2
    Lundi 17 Février 2014 à 22:08

    Bonsoir,

    le N° 1 est toujours en vente en presse ou vous pouvez l'acheter via le site altaya.fr

    cordialement

    3
    Aurélie
    Jeudi 27 Février 2014 à 21:49

    Bonsoir, je voudrai savoir si le magazine N° 1 Perfect make up : Cours de maquillage et tous le reste de la collection si on peu toujours le commander.


    Cordialement


    Aurélie

    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 22:39

    Aurélie :

    Pour ce test, la collection est abandonnée.

    L'autre collection sur les ongles a vu le jour début du mois...

    wink2

    5
    Aurelie
    Jeudi 27 Février 2014 à 22:49
    Bonsoir

    Pour les ongles oui je suis déjà abonner.
    Mes par contre je voudrais faire le maquillage donc je voudrais savoir où je pourrais M abonner
    6
    Jeudi 27 Février 2014 à 22:54

    Aurélie  :

    j'ai répondu déjà à votre demande ci-dessus : Pour ce test maquillage" , la collection test est abandonnée...

    Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :