• N° 1 Montez pas à pas votre Indian Springfield de Johnny Hallyday - Test

     

     

     

    Altaya

    N° 1 Montez pas à pas votre Indian Springfield de Johnny Hallyday

    Test

     

     

    N° 1

    N° 1

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    faou
    Mardi 14 Juillet 2020 à 15:16
    Merci beaucoup
    2
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 11:16

    bonjours quand se fera t'il et combien de numéro il auras merci 

    3
    gaspart patrick
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 16:04

    bonjour  je  voudrais savoir  ou l;ont peut trouver  les pièce  pour la  moto de johnny hallyday  merci  a vous

    4
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 07:42

    Le test date d'avril avant le confinement, à ce jour le test est terminé.

    5
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 19:15
    En attendant de la voir sortir, un nouveau groupe Facebook dédié à ce modele vient d’être mis en place
    https://www.facebook.com/groups/383949769232507/?ref=share
    6
    ESTREICHER
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 10:49

    bonjour - j'ai commandé dès le lancement de cette collection l'abonnement à celle-ci

    je n'ai encore rien reçu alors que j'ai vu dans le commerce qu'il y a déjà le numéro 4 en vente

    pourrais je avoir une réponse

    merci

    ESTREICHER

     

     

     

     

    7
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 20:38

    Thanks for sharing this! All the best !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :