• N° 1 Monsieur Madame : Les histoires à écouter - Test

     

     

    Hachette Collections

    N° 1 Monsieur Madame : Les histoires à écouter

    Test

     

     

    N° 1 Monsieur Madame : Les histoires à écouter - Test

    N° 1 Monsieur Madame : Les histoires à écouter - Test

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    martin
    Mercredi 31 Mars 2021 à 07:05

    Bonjour,

    Quelqu'un sait dans quels départements est disponible ce test ?

    Merci
    Bonne journée

    2
    laetitia82
    Lundi 5 Avril 2021 à 19:08

    Bonjour, Je l ai vu dans dans 2 librairies dans le tarn et garonne .

    Cdt

      • Bruno Ange
        Jeudi 15 Avril 2021 à 17:20
        Bonjour
        Je recherche aussi le numéro un monsieur chatouille à l'achat plus frais d'envoi
        J'habite dans le 82 si vous pouviez me préciser les librairies
        Cordialement
    3
    Jeudi 15 Avril 2021 à 17:57

    vous pouvez commander sur le site éditeur directement ou sinon sur journaux.fr

    wink2

      • Bruno Ange
        Jeudi 22 Avril 2021 à 22:05
        Plus disponible chez l'éditeur, j'ai acheté le numéro 4 et un feuillet indiqué l'arrêt de la diffusion pour le moment
        Dommage...
        Merci d'avoir répondu
    4
    ETINCELLE
    Jeudi 22 Avril 2021 à 21:18

    Bonsoir,

    ou puis je trouver le numéro 2 Monsieur Madame les histoires à écouter. Il a du sortir en avril et je ne le trouve pas. Merci

    5
    Bruno Ange
    Jeudi 22 Avril 2021 à 22:26
    Il s'agit d'un lancement test diffuser dans peu de magasin presse et petite quantité
    J'ai appelé l'éditeur m'en ayant informé, essayez de les contacter...
    Désolé de ne pas pouvoir vous aider
    6
    François
    Mercredi 17 Avril à 20:04
    Bonjour J'ai cette collection de 30 livres avec figurines et deux box et l'étagère en carton à monter pour placer les figurines Tout neuf emballage origine je la propose moitié prix soit 450€ Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :