• N° 1 Mes délicieuses recettes de grand-mère - Lancement

     

     

     

    Hachette Collections

    N° 1 Mes délicieuses recettes de grand-mère

    Lancement en presse le 28 Juillet 2016

     

     

    Pour s'abonner : http://www.hachette-collections.com/livres-et-bd/recettes-grand-mere/votre-numero-1/index.htm

     

     

    N° 1 Mes délicieuses recettes de grand-mère - Lancement

     

    N° 1 Mes délicieuses recettes de grand-mère - Lancement

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kate
    Vendredi 24 Août 2018 à 02:49
    Ou puis-je l acheté à Drummondville
      • Vendredi 24 Août 2018 à 12:13

        La collection date de juillet 2016 !!! c'est un peu tard

        wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :