• N° 1 Mes créations faciles en pâte Fimo - Test

     

     

     

    Hachette Collections

    N° 1 Mes créations faciles en pâte Fimo

    Test

     

    N° 1 Mes créations faciles en pâte Fimo - Test

    N° 1 Mes créations faciles en pâte Fimo - Test

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    nicolas
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 16:24

    Bonjour,

    Je souhaiterai savoir quand commencera ce test et ou peut on trouver un exemplaire car comme toujours il y en aura pas partout que je puisse en reserver un.

    Merci d'avance cordialement

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 23:05

        Bonsoir,

        comme indiqué dans mon article, il date du 22 septembre.

        Le N° 1 est en vente depuis le 15 sept environ dans 4 villes de France car Test.

        Un contact de forum me l'a trouvé vers Brest.

        Cordialement.

        Bertrand

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :