• N° 1 Mes création crochet facile - Test

     

     

     

    Hachette Collections

    N° 1 Mes création crochet facile

    Test

     

     

    N° 1 Mes création crochet facile - Test

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Padaut
    Mardi 23 Août 2016 à 20:25

    Bonjour, je voulais savoir où je peux trouver le n°1 de "mes créations, crochet facile-test"  qui a été mis en ligne le 2 février 2016. Est-il prévu de sortir une collection crochet en septembre prochain?

    Merci pour votre réponse.

    Catipad

      • Mardi 23 Août 2016 à 20:29

        Bonsoir,

        ce fut un Test paru uniquement dans 4 villes de France.

        C'est trop tard désormais, il faut soit habiter dans la bonne ville ou parfois sur ebay.

        Non pas de collection crochet chez Hachette pour cette rentrée 2016, leurs nouveautés sont dispo sur leur site et en presse : http://www.hachette-collections.com

        Désolé.

        Cordialement,

        Bertrand ^^

    2
    sab
    Lundi 17 Octobre 2016 à 20:54

    Cette collection est chez les marchands de journaux en ce moment et sur www.collection-crochetfacile.com pour un abonnement.

    3
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 15:08

    Bonjour, je confirme que le numéro 1 "Mes Créations Faciles Crochet" est disponible en kiosque, je l'ai acheté ce matin.

    4
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 15:14

    J'ajoute que le numéro 2 est disponible en kiosque depuis hier 22/10/2016.

    5
    Mabère
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 20:40

    bonjour, qui a déjà fait le modèle "pull à poches félines" sur crochets faciles 2016 n°02??

    6
    jandelseg
    Vendredi 10 Février 2017 à 22:35

    Bonjour j'ai commence la collection en retard , serait il possible de trouver le numéro :1 2 et 3 . Merci de votre réponse

    7
    jandelseg
    Vendredi 10 Février 2017 à 22:39

    Bonjour j'ai commence la collection en retard ou serait il possible de récupérer le premier et le troisième numéro .Merci de votre réponse .jandelseg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :