• N° 1 Mes création crochet facile - Lancement

     

     

     

    Hachette Collections

    N° 1 Mes création crochet facile

    Lancement presse le 12 Octobre 2016

     

     

    Pour s'abonner : http://www.hachette-collections.com/loisirs/collection-mes-creations-crochet-facile/votre-numero-1-sepa/index.htm

     

     

    N° 1 Mes création crochet facile - Test

    N° 1 Mes création crochet facile - Lancement

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    jandelseg
    Mardi 18 Avril 2017 à 15:54

    Bonjour j'ai commencer la collection mais il me manque quelques numéros .

    Pourriez vous me dire comment les avoir.

    merci d'avance pour votre réponse .

    Madame Seguinot

      • Mardi 18 Avril 2017 à 21:32

        Bonsoir,

        il faut contacter l'éditeur Hachette part mail ou téléphone.

        Vous avez le N° de tel et comment faire dans le fasciule.

        ^^

    2
    Manon Montpetit
    Vendredi 10 Mai 2019 à 05:56
    Client:2057-181-8-112151 j’ai reçu 8 envoi j’aimerais avoir les autre j’ai reçu 24-26-26-27-28 merci
      • Vendredi 10 Mai 2019 à 19:51

        Merci de bien lire !

         

        http://mesnumeros1.eklablog.com/accueil-p8970
         
                                                                                                                                                               

        Accueil    Rappel important :

        • Je ne suis pas le service clients ni le service réclamations.

        • Le site à été crée dans un but informatif, je le fais pour ma passion et mon plaisir.

        • Je n'ai pas de contacts avec les différents éditeurs sur le marché et je ne travaille pas avec eux, ni pour eux.

        • Je ne vends rien, ni les numéros indiqués sur le site, ni les anciens numéros.

        • Si vous souhaitez vous procurer un numéro d'une collection, deux solutions : soit aller dans une presse soit commander sur internet chez l'éditeur ou vers le site www.journaux.fr par exemple.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :