• N° 1 Les plus beaux contes par Marlène Jobert - Lancement

     

     

     

    Hachette Collections

    N° 1 Les plus beaux contes par Marlène Jobert

    Lancement

     

     

    Pour s'abonner : https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-marlenejobert

     

     

    N° 1 Les plus beaux contes par Marlène Jobert - Lancement

    N° 1 Les plus beaux contes par Marlène Jobert - Lancement

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    poillon
    Lundi 12 Août 2019 à 08:41

    je voudrai savoir combien il y a de numero dans la collection les plus contes de maelene jobert codif07202 merci

    2
    Bridget
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 15:43
    Merci de bien vouloir nous faire part de la totalité des plus beaux contes de marlene jobert c'est indispensable afin que l'on puisse savoir si on continue ou pas la série
    Merci de nous indiquer combien il y a de numéros dans la série hachette les plus beaux contes de marlene jobert
      • Dimanche 15 Septembre 2019 à 23:26

        Pourquoi me demander à moi ?

        je ne suis pas le service reclamation ni service client Hachette !

        merci ;)

    3
    Sandy
    Lundi 30 Septembre 2019 à 11:13

    Bonjour,

    J'ai cru voir quelques part qu'il y aura environ 80 livre au total!

    4
    Corinne
    Mardi 26 Juillet 2022 à 06:27

    Bonjour

    j’aî commence cette collection pour mon petit fils qui souhaite que je la finisse pouvez vous me dire comment commander les livre mon buraliste ne les fait plus 

    merci 

      • Mardi 26 Juillet 2022 à 19:26

        La collection date de 2018, cela commence à faire vieux...

        à voir peut sur le site Hachette Collections ou sinon le bon coin ou ebay par exemple ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :