• N° 1 La grande histoire de la musique classique - Test

     

     

     

    PolyGram Collections

    N° 1 La grande histoire de la musique classique

    Test

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2016 à 00:13

    bonjour je voudrez savoir combien il a de numéro et s'il y a 2 CD sur tout les numéro merci

    2
    Lundi 28 Novembre 2016 à 21:12

    J'ai trouvé le Test chez moi dans le 71.

    Il y a juste 4 N° vu qu'il s'agit d'un Test.

    ^^

    3
    Lundi 28 Novembre 2016 à 23:59

    bonjour oui bien sûr. mais sa me dit pas après le test combien de numéro il y a ni si c'est un double cd dans chaque numéro merci

    4
    jlt16
    Mardi 7 Février 2017 à 10:27

    je viens d'acheter dans un tabac/presse le premier volume de la série (le piano romantique) et je m'aperçois à l'écoute que les 2 CD sont défectueux. Que faire?

    Vous comprendrez que je n'ai guère envie d'acheter les suivants...

     

      • Mardi 7 Février 2017 à 12:28

        Si vous avez acheté le N° 1 il y a un N° de téléphone du service client et un site.

        Vous avez essayé de voir avec eux ?

         

    5
    Swi
    Mardi 28 Février 2017 à 22:36

    12 euros les numéros après les offres de promo. C'est trop cher pour ce que c'est. La collection Grandes Oeuvres était plus abordable.

    6
    Classic50400
    Mercredi 21 Février à 09:36

    Après 30 parutions, DEUTSCH GRAMMOPHON décide d'arrêter la diffusion de la collection, méprisant ainsi tous ceux qui avaient investi jusqu'à ce jour. 

      • PG
        Mercredi 21 Février à 12:53

        Je souscris totalement à cette réaction. Depuis 30 ans, j'ai constitué une vingtaine de collections (fascicules, CD ou DVD). C'est la première fois que je suis victime d'un éditeur qui interrompt brutalement ses publications, pour des raisons de non rentabilité (même chose au même moment et pour les mêmes raisons pour les Géants de la Chanson Française !). Mais il est entièrement responsable de cette situation : les abonnements sont gérés de façon lamentable (aucune régularité dans les livraisons, décalage de 3 à 4 numéros par rapport à la sortie dans la presse d'un numéro) et le marketing est déplorable (plus aucune relance publicitaire après 2 mois ...). Pourtant la production était de qualité, autant les enregistrements que les textes. Mais c'est terminé ! Je n'engagerai  plus  jamais aucune collection, c'est trop risqué désormais.

         

         

    7
    r1660
    Lundi 4 Juin à 15:03

    Bonjour, je suis totalement dégouté, j'ai reçu par lettre (par POLYGRAM ) le 3 juin 2018 l'arrêt de cette collection. Après 30 numéros achetés (par correspondance et par prélèvement automatique ) la total  quoi. C'est inamissible comment dégouter les clients a ce point, après avoir versé une somme d'argent conséquente. Je suis d'accord avec PG les abonnement était gérés lamentablement, aucune pub, pendant 2 mois aucun volume puis 4 d'un coup ,j'ai reçu au début ,une relance financière alors que cela était payé depuis plus d'un mois, il mon répondu qu'il était débordés (bizarres, maintenant ils parlent de mévente, j'ai des doutes sur le prétexte d'arrêt , a creuser ) sur plusieurs sites je recherche donc les 20 rares derniers prototypes non commercialisé, j'ai peut de chance de les trouver ,mais je n'aurais pas dit mon dernier mot, je suis totalement dégouté ,cette collection était génial dans sa prestation musical et les références orchestral et un son de très haute qualité ,(rien a voir avec l'Edition KARAJAN du FIGARO totalement raté) ,et le contenu du livret passionnant. Qu'elle gâchis artistique. messieurs faites pression pour avoir les numéros manquant, on ne sais jamais.

    @+         

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :