• N° 1 La collection Tif & Tondu - Lancement internet

     

     

     

    Hachette Collections

    N° 1 La collection Tif & Tondu

     

     

    Pour s'abonner : http://www.hachette-collections.com/livres-et-bd/collection-tifettondu/votre-numero-1

     

     

    N° 1 Tif & Tondu - Lancement internet

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Moury jean-claude
    Samedi 3 Octobre 2015 à 12:26

    je suis abonné est j'ai reçu les tomes 1 a 15,puis 20 a 23,puis de 32 a35 car les autres tomes étaient en rupture de stock. mais ont m'avait promis que je recevrais les autres plus tard. Mais depuis plus de trois mois je n'ai plus de nouvelles. Comment avoir une réponse. Merçi

    2
    Samedi 3 Octobre 2015 à 20:33

    Bonsoir,

    et bien il faut téléphoner au service clients Hachette, ce sera + simple et + rapide.

    Le N° de tél :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :