• N° 1 L'encyclopédie de l'astronomie et de l'espace - Lancement

     

     

     

    Hachette Collections

    N° 1 L'encyclopédie de l'astronomie et de l'espace

    Lancement

     

     

    Pour s'abonner : https://www.hachette-collections.com/fr-fr/encyclopedie-astronomie

     

     

    N° 1 L'encyclopédie de l'astronomie et de l'espace - Lancement

    N° 1 L'encyclopédie de l'astronomie et de l'espace - Lancement

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yak
    Lundi 6 Août 2018 à 22:59

    Collection très instructive. Les textes scientifiques sont parfois un peu relevés, une bonne base ou un goût prononcé en astronomie est nécessaire pour aborder la collection.

    2
    JEAN SERVAIS
    Mardi 11 Février 2020 à 23:16

    je n'ais pas reçu le n° 9 . 10 .11 .12 collection livre astronomie

    adresse 144 rue joseph Leclercq  4610 Beyne-Heusay Belgique

    réf client   06 1539 7989 001

    mail:  astro.jm.servais@gmail.com

    Gsm  00 32 467 62 46 81

    SERVAIS JEAN

      • Mercredi 12 Février 2020 à 10:43

        Merci de lire !!! ce n'est pas ici le service clients !

        et tout le monde peut lire votre adresse et telephone perso !!!


         
                                                                                                                                                               

        Accueil    Rappel important :

        • Je ne suis pas le service clients ni le service réclamations.

        • Le site à été crée dans un but informatif, je le fais pour ma passion et mon plaisir.

        • Je n'ai pas de contacts avec les différents éditeurs sur le marché et je ne travaille pas avec eux, ni pour eux.

        • Je ne vends rien, ni les numéros indiqués sur le site, ni les anciens numéros.

        • Si vous souhaitez vous procurer un numéro d'une collection, deux solutions : soit aller dans une presse soit commander sur internet chez l'éditeur ou vers le site www.journaux.fr par exemple.

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :