• N° 1 Harmonie du corps et de l'esprit - Test

     

     

     

    Altaya

    N° 1 Harmonie du corps et de l'esprit

    Test

     

     

    N° 1 Harmonie du corps et de l'esprit - Test

    N° 1 Harmonie du corps et de l'esprit - Test

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    cricri
    Mercredi 30 Août 2017 à 17:15

    la collection est peut être intéressante , mais dans le numéro 3 j'ai déjà eu 2 cartes des anges en double. il faut en avoir 44 en tout et si on commence a avoir des doubles ca va couter très cher a la longue et c'est pas honnête de la part d'Altaya.

    2
    greg79
    Jeudi 31 Août 2017 à 21:17

    Je ne l'ai pas vu de mentionné, c'est dispo dans le sud 79

      • Jeudi 31 Août 2017 à 21:24

        Ok merci à vous, mais désolé je ne connais pas toujours les villes des Tests  erf

    3
    bea1206
    Mardi 31 Octobre 2017 à 17:16

    bonsoir j attends toujours le numero 3 et 4 que j avais commande avec le coupon livre dans le 1 et 2 je ne peux pas continuer ma collection c est penible  merci j espere obtenir ce qui me manque cordialement  c est dans harmonie de l esprit et du corps

    4
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 00:42

    Bonsoir,

    j'ai répondu à votre message sur facebook :

    c’est un test, c’est normal et désolé vous ne recevrez rien du tout, le coupon abonnement sert juste à l'éditeur si la collection plait ou non au lecteur...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :