• N° 1 Fairy Tail le manga culte - Lancement

     

     

    Hachette Collections

    N° 1 Fairy Tail le manga culte

    Lancement en presse le 12 Août

     

     

    Pour s'abonner : www.collection-fairytail.com

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jojo
    Mardi 19 Octobre 2021 à 11:08

    bonjour ,je suis mr petit guillaume je fais l'achat de ces livres retirés sur mon compte bancaire .j'ai eu le no 1et j'attends avec impatience le no 2 ainsi que mes cadeaux .je suis mr petit guillaume 56 rue de doullens 80080 amiens pouvez vous me répondre quand je vais recevoir le no 2 merci cdt mr petit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :