• N° 1 Dinosaure : ton T-rex à monter

     

     

     

    RBA

    N° 1 Dinosaure : ton T-rex à monter

     

     

    Pour commander :  http://www.dinosaure-a-monter.fr

     

     

    N° 1 Dinosaure : ton T-rex à monter

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    andrea
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 17:43

    t-rex amonter numero 15

    2
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 21:10

    Oui ? ? ? ?

    3
    Maana
    Mardi 27 Juin 2017 à 20:59
    Bonjour, j'ai commencé à collectionner le t rex a monter il y a quelque année mais il me manque encore des pièces... Savez vous ou je peux les trouver ?
      • Mardi 27 Juin 2017 à 21:54

        Bonsoir,

        des fois à voir sur ebay ou sur le bon coin

        ^^

      • bulma30
        Mercredi 16 Janvier 2019 à 14:49

        Bonjour,

        J'ai presque toute la collection, non déballée, si toujours à la recherche de certains numéros merci de me contacter par mail.

    4
    Noham
    Lundi 27 Juillet 2020 à 16:28
    Salut bulma30! Je viens de retrouver un morceau du crâne du t rex,je sais pas si tu a encore la collection mais si c'est le cas merci de me prévenir par le mail ci dessous:
    needix555@gmail.com
    5
    David
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 13:41
    bonjour bulma30
    Je recherche le numéro 1 et le 2 du t-rex a monter.
    Si vous les avez contacter moi a l'adresse suivante
    Mosselmansdavid@live.be
    6
    mld
    Lundi 7 Février 2022 à 08:58

    Bonjour 

     

    je suis à la recherche du fémur droit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :