• N° 1 Construisez la Delorean - Lancement

     

     

     

    Eaglemoss

    N° 1 Construisez la Delorean de Retour vers le futur

    Lancement presse Noël 2016

     

     

    Pour s'abonner : http://www.construire-delorean.fr

     

     

    Eaglemoss

    Eaglemoss

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    vivatolosa
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 21:25

    Attention : prix de revient 1414 euros !!!!!!!!

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 21:29

        Oui c'est le prix normal pour la plupart de ce type de collection à construire !!!!! 

        ^^

    2
    Mario13
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 22:41
    C'est pas tant le prix qui me pose problème mais le nombre de numeros , 130 je trouve sa énorme pour une voiture , je fais deja la collection de la Tour Eiffel qui est beaucoup plus imposante qu'une voiture et la collection complète est en 100 numeros .... je me tâte car 130 numeros jai bien peur qu'il n'y ai rien à monter chaque semaine ....
      • Chichi
        Samedi 31 Décembre 2016 à 12:48
        Slt je peut pas juge sur le nombre de numero moi elle me plais de plus tout fonction a premiere vus je vien de prendre le n1
    3
    Nico
    Mardi 27 Décembre 2016 à 20:50
    Moi perso, c'est plus le droit que se donne l'auteur a augmenter les prix en cours. Et le risque d'arret en cas de mévente...
    4
    Chichi
    Samedi 31 Décembre 2016 à 10:19
    Bonjour y a t il quelqu'un qui la commencer ??
    5
    Ttt
    Samedi 31 Décembre 2016 à 16:16
    Faites attention il y a tromperie sur le numéro 1, car on nous montre la façade arrière avec les 2 feux à monter dans le même numéro, et même sur la publicité, or, on se fait avoir car le package est différent et il n'y a qu'un seul feu à assembler sur la façade et si on regarde la photo du numéro 1 ici, c'est 1,99€... Moi qui ne voulait que la façade complète je me rends compte que je me suis fait avoir pensant avoir à faire avec l'autre numéro 1 complet.... Et rien n'indique la composition des pièces des numéros sur le site contrairement à la concurrence (la jeep willys à 0,50 le numero 1 qui est bien complet selon le site, calandre et phares, mais faudra vérifier en presse car il n'y était pas encore y a 2 jours)
      • Chichi
        Samedi 31 Décembre 2016 à 16:57
        Il doit y avoir plusiere package diferent je pensse le 2 feut arriere vien sur le second package
      • Chichi
        Samedi 31 Décembre 2016 à 17:11
        La semiane prochaine je vais leur envoyer un mail savoir pk il y a 2 package diferent il doit i avoir une raison
    6
    Energie71
    Samedi 31 Décembre 2016 à 17:32
    C'est normal il y a eu le Test avant le lancement, le No 1 était différent d'où ma Photo ci dessus ;)
      • Chichi
        Samedi 31 Décembre 2016 à 17:43
        Donc sa veux dire pour ceux qui lon acheter 1.99 euro il auron 2 foi le feut arriere gauche ?
    7
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 22:44

    Avant tout lancement d'une collection, l'éditeur fait 1 ou plusieurs tests de la collection sur 4 ou 5 N°.

    Ensuite entre le test et lancement il y a souvent des différences... je pense que c'est le cas ici

    ^^

    8
    SanderX
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 19:15

    Bonjour à tous, je commence la collection ALTAYA de la DeLorean de RETOUR VERS  LE FUTUR.

    Il est vrai que ce sera long vu le nombre de numéros qu'il faut, du coup je me suis fait un carton dans lequel j'entrepose chaque numéros.

    J'intercale à chaque fois le blister transparent et le fascicule qui va avec, comme ça, une fois que j'ai tout je monte la voiture.

    La patience reste de mise! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :