• N° 1 Collection Victor Hugo - Lancement

     

     

     

    RBA / Le Monde

    N° 1 Collection Victor Hugo

    Lancement

     

     

    Pour s'abonner : https://www.collection-victorhugo.fr

     

     

    N° 1 Collection Victor Hugo - Lancement

    N° 1 Collection Victor Hugo - Lancement

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Yak
    Samedi 25 Juillet 2020 à 21:36
    Une nouvelle adaptation d'une collection espagnole de RBA. Ce n'est pas la première pour Le Monde mais cette fois-ci, c'est à éviter. La qualité n'est pas du tout au rendez-vous. Ici on ne peut pas parler d'impression mais de qualité photocopie. La police de caractère est horrible, style tremblotante. Les photocopies bavent parfois. Grosse déception.
    2
    Chamu
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 23:26

    Superbe édition. 

    Contrairement À Ce Qui A été dit l'impression est très bonne. Et la police de Caractère est Superbe. ( Et je précise Que j'ai l'édition À la Maison ) .

     

    3
    V
    Mardi 20 Juillet 2021 à 17:02

    Une simple question : sauriez-vous par hasard si cette collection présente réellement toute l'intégrale de V.Hugo ? Je m'interroge car des titres comme Les Jumeaux/Le Roi s'amuse/Les rayons et les ombres/Post-scriptum de ma vie ne semblent pas être programmés (le site macollection.fr programme 61 numéros et cela me semble étrange).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :