• N° 1 Collection DVD Bud Spencer & Terrence Hill - Test

     

     

     

    Altaya

    N° 1 Collection DVD Bud Spencer & Terrence Hill

    Test

     

     

    N° 1 Collection DVD Bud Spencer & Terrence Hill - Test

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    gerard
    Mercredi 6 Mai 2015 à 11:22

    bonjour quand vous feret la collection bud spencer et terrence hill la c'est un test mes mois je peux pas l'avoire a quand la ville plus large

    2
    Mercredi 6 Mai 2015 à 12:27

    Aucune idée pour le moment c'est un test.

    RDV dans 8 mois à 2 ans ou sinon la collection ne verra jamais le jour.

    3
    seb
    Vendredi 8 Mai 2015 à 13:18

    je les ai appelé car je suis dans la zone test. le 4 (pair et impair) vient de sortir. le 3 c'était quand faut y aller faut y aller. pour la période test c'est le dernier ou y en aura encore un (adieu l'ami bonjour le trésor). et ils m'ont dit que ça sera (ils se décideront) dans 6 semaines si la collection est lancée officiellement. ce que j'espère!! quand on sait que les 2 missionnaires existe dans la collection, soit leur seul film inédit en dvd chez nous!!!!!  pour le premier (2 superflics) il y a une scène qui n'existe pas sur les autres édition dvd sortis jusqu'à maintenant!! donc peut être est ce pareil pour les autres (bcq de leur dvd qu'on a, ont des scènes manquantes) et puis des dvd sorti une fois chez nous mais devenu rare (comme drôle de flic). je vais m'abonner pour qu'il ai un retour de plus. plus qu'à croiser les doigts!!!!! il faut que ça marche ce test.

    4
    Vendredi 8 Mai 2015 à 18:06

    Merci Seb,

    avez vous un visuel du N° 1 ?

    Je n'ai pas réussi à obtenir ce test...

    Merci

    5
    seb
    Dimanche 10 Mai 2015 à 12:15

    je peux vous donner la visuel en version Allemande de toute la collection. car au départ c'est une collection Allemande et tout est sorti. Par contre les 4 sortis en test pour nous, ne sont pas le même ordre que les Allemands. Sinon le visuel est exactement le même. j'ai le numéro 1 mais je l'ai ouvert. lol sur les 3 premiers numéros y avait une espèce de grand carton sur laquelle le dvd et le mag étaient. je l'ai jeté bien sûr pour garder que le livret et le dvd.

    voilà tout le visuel de la collec : http://www.budspencer-dvd-collection.de/dvds.php

    je croise plus que les doigts pour que ça marche (pour les 2 missionnaires avant tout!! + les autres films devenu rare chez nous et les versions complètes des films!).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :