• N° 1 Collection BD Lili - Lancement

     

     

     

    Hachette Collections

    N° 1 Collection BD Lili

     

     

    Lancement presse le 12 Août 2015

     

     

    Pour s'abonner :  http://www.hachette-collections.com/livres-et-bd/collection-lili/votre-numero-1

     

     

    N° 1 Collection BD Lili - Lancement

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lolody
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 21:31

    Bonjour, je possède 17 numéros anciens de Lili, et je souhaite compléter avec cette collection.

    J'ai toujours été fan !

    Comme je ne m'abonne pas, je souhaite trouver l'historique des sorties mais c'est introuvable sur le net.

    Une idée ?

    Merci.

    2
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 22:22

    Oui allez voir sur journaux.fr / rubrique collections / BD Lili

    ou sinon sur le forum BDGest

    Vous devriez trouver toutes les infos

    ^^

    3
    lolody
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 20:07

    Ha oui, toutes les infos sont sur le premier lien donné: journaux.fr.

    Merci beaucoup ! cool

    4
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 20:41

    De rien  :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :