• N° 1 Charles Aznavour la collection officielle - Test

     

     

     

    PolyGram Collections

    N° 1 Charles Aznavour la collection officielle

    N° Test

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    gerard
    Mardi 19 Mai 2015 à 10:30

    bonjour Quon en enras le trois de partout le livre-cd de charles aznavour mérci de me réponde

    2
    gerard
    Mardi 19 Mai 2015 à 10:34

    bonjour vous pourait me prévenir si le test a était un sucsés mérci

    3
    hebert
    Dimanche 30 Août 2015 à 09:03
    Bonjour ou commander merci
    4
    Dimanche 30 Août 2015 à 10:59

    Pour commander il faut acheter le N° 1 et remplir le bon de commande dedans....

    5
    OBERLIN roland
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 22:58

    j'ai eu des problèmes de règlement avec la collection GAINSBOURG

    je l'ai donc arrêté = c'était de votre faute j'avais envoyé mon RIB  (égaré par vos services ??)

    vous pouvez vous adresser directement à ma banque  6 rue de Sèvres paris 6ème

    par ailleurs (impératif !)  combien de numéros comprendra la collection AZNAvOUR

    merci de me répondre à tout ça

    je peux aussi payer par le NET je suppose ???  ça marche pour tout maintenant.

    dites moi combien il y aura de numéros ?

    avez vous prévu une collection BARBARA ?

    6
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 23:07

    Mr Oberlin Roland, avant de se plaindre ici ! merci de lire ce qui est écrit en gros sur La page d'accueil   ^^

    Mon blog est personnel.

                                                                                                                           

    Accueil    Rappel important :

    • Je ne suis pas le service clients ni le service réclamations.

    • Le site à été crée dans un but informatif, je le fais pour ma passion et mon plaisir.

    • Je n'ai pas de contacts avec les différents éditeurs sur le marché et je ne travaille pas avec eux, ni pour eux.

    • Je ne vends rien, ni les numéros indiqués sur le site, ni les anciens numéros.

    • Si vous souhaitez vous procurer un numéro d'une collection, deux solutions : soit aller dans une presse soit commander sur internet chez l'éditeur ou vers le site  www.journaux.fr par exemple.

     

     

     

     

    7
    moreau
    Vendredi 15 Avril 2016 à 12:52

    il me manque le numéro 9 de la collection Aznavour  pourriez. vous me la faire parvenir.

      • Vendredi 15 Avril 2016 à 13:37

        Désolé je ne peux pas vous aider...

                                                                                                                               

         

        Accueil    Rappel important :

         

        • Je ne suis pas le service clients ni le service réclamations.

        • Le site à été crée dans un but informatif, je le fais pour ma passion et mon plaisir.

        • Je n'ai pas de contacts avec les différents éditeurs sur le marché et je ne travaille pas avec eux, ni pour eux.

        • Je ne vends rien, ni les numéros indiqués sur le site, ni les anciens numéros.

        • Si vous souhaitez vous procurer un numéro d'une collection, deux solutions : soit aller dans une presse soit commander sur internet chez l'éditeur ou vers le site  www.journaux.fr par exemple.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :