• N° 1 Bustes de collection Star Wars - Test

     

     

     

    Altaya

    N° 1 Bustes de collection Star Wars

    Test

     

     

    N° 1 Bustes de collection Star Wars - Test

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Julien
    Mardi 10 Mai 2016 à 23:19

    Collection annulée. Information venant du service client

      • Mardi 10 Mai 2016 à 23:25

        Pour le moment il s'agit d'un test de 4 ou 5 N°...

        La collection est en attente  ^^

    2
    Julien
    Mardi 10 Mai 2016 à 23:29

    Le service client d'ALTAYA m'a confirmé que la collection etait annulé suite a de mauvaise vente.

    3
    Julien
    Mardi 10 Mai 2016 à 23:33

    Je suis un peu deçu car je m'etait abonné il y a un mois mais vu que je ne recevai rien je les ai contacté il y a 2/3 jours et il m'ont dit que la collection ne serait pas proposé pour cause de non vente

      • Mardi 10 Mai 2016 à 23:40

        Entre un Test et un lancement national cela varie entre 6/8 mois minimum...

        La collection peut revenir un peu plus tard...

        wink2

    4
    Julien
    Mardi 10 Mai 2016 à 23:52

    Merci pour l'info... Je vais surveiller alors

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :