• N° 1 Audiocontes - Lancement

     

     

     

    Hachette Collections

    N° 1 Audiocontes

    Lancement presse le 26 Décembre

     

     

    Pour s'abonner : https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-audiocontes

     

     

    N° 1 Audiocontes - Lancement

    N° 1 Audiocontes - Lancement

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Annadu03
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 01:00
    Bonjour,
    Avez vous la liste des premiers numéros de cette collection svp?!
    Je consulte vos publications concernant la collection des petits livres d'or disney que je fais déjà pour mon fils.. pensez vous que celle ci fasse doublon?
    Merci de votre réponse,
    Cordialement
      • Sophie
        Lundi 6 Janvier 2020 à 12:08
        Je pense que oui pour le livre mais pas pour la partie audio. Je prendrai que les 2 premiers afin d avoir le support pour écouter car sinon cela sera trop cher. Je fais aussi celle des disney
    2
    SAUVAJON Michel
    Mercredi 12 Février 2020 à 11:33

    pourriez vous me faire parvenir  les figurines suivantes que je n ai pas eu chez mon distributeur habituel  PINOCCHIO et BLANCHE NEIGE

    Merci de me donner une rèponse

    Michel Sauvajon 

    24 rue Pierre Brossolette  26500 Bourg les valence

    0613742043

      • Mercredi 12 Février 2020 à 11:50

        Merci de lire ce qui est indiqué en page d'accueil !et on ne laisse pas son adresse perso et tel ! tout le monde peut le voir...                                                                                                                                             

        Accueil    Rappel important :

        • Je ne suis pas le service clients ni le service réclamations.

        • Le site à été crée dans un but informatif, je le fais pour ma passion et mon plaisir.

        • Je n'ai pas de contacts avec les différents éditeurs sur le marché et je ne travaille pas avec eux, ni pour eux.

        • Je ne vends rien, ni les numéros indiqués sur le site, ni les anciens numéros.

        • Si vous souhaitez vous procurer un numéro d'une collection, deux solutions : soit aller dans une presse soit commander sur internet chez l'éditeur ou vers le site www.journaux.fr par exemple.

         

         

         

    3
    Mercredi 4 Mars 2020 à 22:00

    Annadu03 on peut trouver la liste des audio-contes déjà parue ici : https://www.journaux.fr/audio-contes_enfants-_7_1_458590.html

    Déjà sortie à ce jour :

    N° 01 : LE PETIT CHAPERON ROUGE

    N° 02 : LES TROIS PETITS COCHONS

    N° 03 : PINOCCHIO

    N° 04 : LE CHAT BOTTÉ

    N° 05  : HANSEL (ET GRETEL)

    N° 06 : BLANCHE-NEIGE (ET LES SEPT NAINS)

    N° 07 : LE VILAIN PETIT CANARD

    SOCLE DE PRÉSENTATION N°1

    N° 08 : LE LIVRE DE LA JUNGLE

    N°09 : BOUCLE D'OR

    N°10 : LE PETIT SOLDAT DE PLOMB

    4
    LEP. CHRIS
    Lundi 16 Mars 2020 à 13:23

    depuis le 2 mars  plus de n    LA COLLECTION EST ELLE ABANDONNEE  ....j ai les 10 premiers  numeros  et  on me dit probleme de presse  ..plus de numeros.....

    merci de me repondre .

    5
    Boisnault
    Mardi 9 Juin 2020 à 21:09
    Comment commander les deux premiers numéros
      • Mardi 9 Juin 2020 à 22:36

        à votre presse, sur journaux.fr et/ou sur le site de l'éditeur.

        ^^

    6
    PETROWSKI JOELLE
    Jeudi 27 Août 2020 à 13:41

    Bonjour, 

    je suis la collection, est il possible d'acheter un lecteur ? Merci

      • Jeudi 27 Août 2020 à 16:04

        C’était en vente avec le No 2.

        sinon à voir avec le service client hachette ;) 

    7
    Regnier
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 22:20
    Bonjour pouvez-vous me faire parvenir l appareils audio contes merci d'avance
    8
    delphine
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:40

    bonjour, il manque la disquette mémoire dans l'audioconte des 3 petits cochons. elle n'est pas dans la petite pochette. Comme puis je faire pour en avoir une, merci

    9
    Dzniele
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 00:22
    Les 3 derniers numéros ne fonctionnent pas avec le socle pourquoi
    10
    Tixine
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:48
    Bonjour, pourriez-vous me dire avec quel numéro la 2ème disque est vendu(ma fille à égarer la disquette ).
    Cordialement
    11
    bibi
    Mardi 28 Septembre 2021 à 03:22
    12
    bibi
    Mardi 28 Septembre 2021 à 03:23
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :