• N° 1 Atlas du cosmos - Lancement

     

     

     

    RBA - Le Monde

    N° 1 Atlas du cosmos

    Lancement

     

     

    Pour s'abonner : www.atlasducosmoslemonde.fr

     

     

    N° 1 Atlas du cosmos - Lancement

    N° 1 Atlas du cosmos - Lancement

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yack
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 20:11

    Et une nouvelle collection dédiée à l'Astronomie alors qu'il existe déjà en Presse la collection "Encyclopédie de l'Astronomie et de l'Espace" de chez Hachette.

    - NG, format plus grand, 9.99 euros,  95 pages

    - Hachette, format des livres plus petits, 8.99 euros, 59 pages

     

    Sur le contenu, la collection NG est très visuelle avec plein de photos et de dessins annotés. Agréable à lire ou à feuilleter.Les chapitres sont claires et à but pédagogique.

    Chez Hachette, c'est  beaucoup plus textuel mais il y a pas mal de photos et un grand dépliant central très explicite. Le contenu est peut-être un peu plus scientifique (et parfois un peu plus difficile à lire et à comprendre) mais les 2 collections se valent et parfois se complètent.

    S'il fallait en choisir une seule pour les néophytes, je prendrai National Geographic.

    Si vous êtes un passionné, prenez les deux ;-)

     

     

     

     

    2
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 20:34

    Merci Yack  ^^

    3
    MIET Daiel
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 20:03

    J' ai commandé depuis 3 semaines, rien  ??

      • Dimanche 20 Janvier 2019 à 21:25

        Bonsoir,

        oui et ???

         

                                                                                                                        

        Accueil    Rappel important :

        • Je ne suis pas le service clients ni le service réclamations.

        • Le site à été crée dans un but informatif, je le fais pour ma passion et mon plaisir.

        • Je n'ai pas de contacts avec les différents éditeurs sur le marché et je ne travaille pas avec eux, ni pour eux.

        • Je ne vends rien, ni les numéros indiqués sur le site, ni les anciens numéros.

        • Si vous souhaitez vous procurer un numéro d'une collection, deux solutions : soit aller dans une presse soit commander sur internet chez l'éditeur ou vers le site www.journaux.fr par exemple.
    4
    Anne
    Dimanche 17 Mars 2019 à 11:19
    Bonjour, et merci ! Votre comparatif est très juste et vraiment utile.
    5
    StephaneM
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 16:23
    Bonjour, pouvez-vous me dire comment je fais pour commander ces "Atlas du cosmos" ?
    Sur quel site ?
    Et pouvez-vous me dire ce que je dois faire étape par étape ?
    J'aimerais commander plusieurs numéros.
    J'ai vu que si je commandais 3 numéros, alors je payais seulement environ 15€ au lieu de 9,99€/livre.
    Aussi il me semble qu'il y a un livre en cadeau.
    Savez-vous aussi de me dire comment obtenir tous les cadeaux possible à partir de par exemple le 5ème envoi ou le 9ème envoi.
    Il y a différents cadeaux et j'aimerais tous les cadeaux sauf le puzzle en bois de 2 couleurs.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :