• Collections à paraître prochainement...

     

     

     

    Accueil

       

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Bailleul
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 12:24

    Depuis 2 mois j'attends votre premier envoi qui n'arrive toujours pas ; abonnement du 29/08/2018 N° 0614459263001 

    vous etes pourtant au 7eme N° en presse pourquoi ne respectez pas vos engagements dites moi si oui ou non je peux compter sur vos envois!....un abonné tres deçu par vous.

      • Mercredi 10 Octobre 2018 à 20:27

        Merci de faire un plus attention . . .

                                                                                                                                                 

        Accueil    Rappel important :

        • Je ne suis pas le service clients ni le service réclamations.

        • Le site à été crée dans un but informatif, je le fais pour ma passion et mon plaisir.

        • Je n'ai pas de contacts avec les différents éditeurs sur le marché et je ne travaille pas avec eux, ni pour eux.

        • Je ne vends rien, ni les numéros indiqués sur le site, ni les anciens numéros.

        • Si vous souhaitez vous procurer un numéro d'une collection, deux solutions : soit aller dans une presse soit commander sur internet chez l'éditeur ou vers le site www.journaux.fr par exemple.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :