• Collection VPC " La crèche de la nativité "

     

     

     

    Editeur divers VPC : HFA Collection

    La crèche de la nativité

     

     

    Collection " La crèche de la nativité "

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    COURTY
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 14:08

    S'il vous plaît,J'ai commencé à recevoir la première figurine (la vierge Marie) de la crèche de la nativité.


    Le 22 octobre j'ai envoyé un chèque de 17€98 pour le 2ème envoi . Le lundi 25 novembre ,une personne


    me téléphonait pour me dire que l'envoi partirait le lendemain, soit le mardi 26 novembre.Aujourd'hui 4 décembre je n'ai toujours rien reçu  !


    Je demande une explication à ce retard, sachant que la poste ne m'est pas tout ce temps pour acheminer ses colis.


    Il est incorrect et mensonger de proposer des articles qui ne seront jamais envoyés et reçus à temps, les chèques par contre sont retirés sans retard.


    Merci de me répondre.


    téléphone : 02 51 46 32 51


    Mme Suzanne Courty


    courtya@orange.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :